vendredi 26 juin 2015

Lancement du blog

© weheart


Bonjour à tous!

Comment allez-vous? Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, un peu journal, un peu galerie de photo, un peu de tout en fait. Ici, je partagerai avec vous tout ce qui me plaît (ou qui ne me plaît pas). J'aime beaucoup la mode, la beauté, le design d'intérieur, la musique, les livres, ... Ce sera donc un blog vraiment lifestyle!

J'espère que cela vous plaira et ce que vous apprécierez mon univers.
Bisous,
Charly




Hello everyone!

How are you? I welcome you on my blog, some journal, a little photo gallery, really a bit of everything. Here, I will share with you everything that I like (or don't like). I love fashion, beauty, interior design, music, books ... So, it will be a really lifestyle blog!

I hope you will enjoy it and that you will enjoy my universe.
Kisses,
Charly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire